Le CNFPT avec vous

Service public du service public, le CNFPT se mobilise depuis le début de la crise sanitaire pour prendre en compte vos attentes et apporter des réponses, au plus près des besoins exprimés. En cumul, depuis le début de la crise, ce sont 18800 webinaires pour lesquels le CNFPT a accueilli 200 000 utilisateurs et nous vous en remercions !

Aujourd’hui encore, le CNFPT vous accompagne au plus près des besoins du moment. Comment ? Avec des formations sur mesure en présentiel, des stages dans nos locaux, des formations thématiques...mais aussi des préparations concours qui allient présentiel et distanciel, la possibilité pour les agents de suivre en présentiel ou distanciel leur formation d'intégration et une offre à la carte d’une quinzaine de modules de formation à distance destinée aux cadres de direction

Par ailleurs, le CNFPT a décidé de ne pas percevoir les cotisations obligatoires des collectivités territoriales pour les mois de novembre et décembre 2020. L’établissement manifeste ainsi son soutien et sa solidarité envers les collectivités territoriales durement frappées par la crise sanitaire.

Enfin, nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans nos locaux en toute sécurité, avec le port du masque obligatoire. Toutefois, du fait du maintien des règles sanitaires, les capacités d’accueil des structures de l’établissement peuvent être limitées. Pour les organiser au mieux, les agents sont invités à s’y inscrire dès à présent. Toute l’offre est disponible sur cnfpt.fr.

Aujourd’hui comme demain : le #cnfptavecvous.